Types des carrelages :
La céramique est l’un des meilleurs types de carreaux du tout, et l’un des plus utilisés, en raison de son bel aspect et de sa capacité à résister à l’eau, à l’humidité et à la chaleur, car il est facile à nettoyer, résistant à rayures et saleté, ne fixe pas les taches, résiste au feu et présente de nombreuses caractéristiques qui ne sont pas utilisées pour les sols seulement Au contraire, il est utilisé pour les murs, et il a de nombreuses formes et couleurs, y compris de très belles formes, de la mosaïque et des dessins artistiques.

Porcelaine: un type de carreau courant, très similaire aux carreaux de céramique, mais il est plus solide et plus résistant à la chaleur, à la pression et aux rayures, n’absorbe pas les couleurs, ne colle pas aux taches et son lustre est permanent besoin de polissage et de polissage, et il a de nombreuses couleurs et tailles.
Marbre: Il est largement utilisé dans les hôtels et les entreprises, et parfois dans les maisons, et il a de nombreuses couleurs, telles que le noir, le blanc, le beige, le gris et le blanc veiné, mais il nécessite beaucoup de nettoyage; Parce que les taches s’attachent rapidement et qu’il faut un polissage périodique.
Granit: Le granit est l’une des célèbres roches ignées, qui contient de nombreux minéraux importants, tels que: le quartz et la biotite, et est connu pour sa durabilité, sa résistance et sa surface rugueuse, et est largement utilisé dans les cuisines, les tables et les escaliers.
Parquet: l’un des types de revêtement de sol les plus courants qui a été utilisé depuis l’Antiquité pour le carrelage, et il est fait de bois de hêtre et de chêne rouge, et il indique le luxe, la chaleur et le luxe, mais il nécessite beaucoup de soin, est sensible à rayures et taches, et n’est pas complètement résistant à l’eau et à l’humidité, et il peut être exposé à la corrosion, bien que ce soit un bon isolant phonique et thermique.
Vinyle: Il est considéré comme l’un des types faciles à utiliser pour le carrelage, en raison de sa facilité d’installation et de la variété de ses formes et de ses tailles, et il est fixé au sol à l’aide d’une colle spéciale, pour éviter la formation d’eau et les fuites en dessous, et il est facile à nettoyer, résiste aux taches et est considéré comme l’une des meilleures options pour une manipulation facile.
Carreaux ordinaires: C’est le type de carreaux le plus courant. Il est fait de ciment blanc, de turquoise et de sable. Il a de nombreux types et couleurs, y compris les carreaux de ciment, les carreaux de marbre fractures et les carreaux de mosaïque, et se distingue par sa grande résistance, durabilité, résistance aux taches, aux rayures et à l’humidité, et c’est des meilleures options pour le carrelage des jardins et des trottoirs.